JR Chapes, spécialiste du micro béton
 en Charente

Vous souhaitez créer une allée, réaliser une plage de piscine et l’accessibilité est difficile…
Vous souhaitez construire une terrasse sur l’arrière de votre maison et c’est compliqué de faire rentrer une toupie… ou encore, vous souhaitez couler un béton pour la structure de votre rénovation mais un camion de rentre pas… le micro-béton est LA solution !!!

Le micro-béton est un béton de faible granulométrie qui est destiné à vos usages intérieurs comme pour vos extérieurs. Fabriqué en centrale à  béton certifié NF, sa granulométrie nous permet de le faire passer dans notre pompe à chape fluide et également, sa grande fluidité permet d’obtenir des surfaces parfaitement planes.

Ce béton n’est pas vibré au coulage, ce qui réduit considérablement le bruit et facilite ainsi le coulage en centre-ville. Un produit de cure est appliqué systématiquement sur béton frais pour protéger le béton et ainsi empêcher une évaporation de l’eau trop rapide, dans le béton. De plus, il assure un enrobage parfait des aciers.

micro béton

Devis gratuit au 05 45 96 82 47

Après ponçage, vous pourrez l’apprécier brut ou le préférer recouvert d’un revêtement de sol qui vous aura séduit tel que le carrelage, le pavage, un dallage, un béton ciré en intérieur etc…  et également, il peut être poli et vous assurera tout le confort dans votre quotidien.

Utilisé pour vos projets de rénovation et pour toute construction neuve, il a le grand avantage d’être acheminé facilement lors d’accès complexe et plus restreint où un véhicule lourd ne peut accéder !

Basé près d’Angoulême, nous mettons à votre service, notre expertise et notre professionnalisme, pour vous accompagner et vous conseiller pour mener à bien votre projet.

JR Chapes, votre partenaire pour vos projets en CharenteCharente-MaritimeDeux SèvresDordogneGirondeVienne et Haute Vienne

A votre disposition pour en échanger, contactez-nous !

Votre satisfaction nous intéresse !

Caractéristiques techniques du micro-béton :

  • Il répond à la norme des BPE(*) NF EN206-1 (*Béton Prêt à l’Emploi)
  • Il est de classe C25/30 non fibrés ; classe de résistance à la compression à 28 jours
  • Il est de classe C30/37 fibrés métallique
  • Sa consistance est S5 ce qui correspond à sa fluidité
  • Sa granulométrie est de Dmax 8 correspondant à la taille maximale du granulat